Foyer des Jeunes de Saint-Venant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le seul forum dédié aux activités du Foyer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GP Paris (1ère partie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexegolas

Alexegolas


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 43
Localisation : Gonnehem

GP Paris (1ère partie) Empty
MessageSujet: GP Paris (1ère partie)   GP Paris (1ère partie) Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:18

Voilà ce WE du 7 et 8 novembre a eu lieu le GP de Paris
Nous étions 4 à y aller (Willy, David, Maya et moi)
samedi matin 4h30 réveil, mes 3 compagnons passent me chercher à 5h00
après 2h30 de route on arrive chez mickey, on trouve une place de parking assez facilement et on attends 20 min pour que les portes s'ouvrent et que l'on s'inscrivent.
ensuite on attends à l'intérieur (wouah qu'est ce que c'est grand) puis à 9h on nous met dehors et on nous fait attendre 45 min dans froid pour avoir nos pairings.
après les pairings david, maya et moi, on se retrouve au sous sol et willy au premier étage.
Le hasard fait que je joue avec le paquet que j'ai listé
un bon paquet d'après moi avec un gros bleu (les 2 sphinx, 2 anguilles, 1 crabe, 2 alliés 1/1 vol que je n'ai jamais vu dans toutes mes parties, l'enchant qui engage un permanent), un bon rouge avec quelques blast (je mets 1 à tous ce qui ne vole pas, le blast qui met 2 et qui revient su l'adv gagne des points, le blast qui met 4 et l'enchant qui donne +3/0 et init), avec çà geopède, le chef des allier, 2 allier celerité (tutuke) un allier inititive.
donc un très bon rouge bleu et là je fais l'erreur de mettre une troisième couleur le vert car j'ai l'oracle, un Oran (allier), un baloth (toucheterre +2/+2) et l'enchant toucheterre
+ artos toucheterre
je part donc sur un tri colorallier toucheterre.

la suite plus tard car je pars à la cité de l'europe
Revenir en haut Aller en bas
Alexegolas

Alexegolas


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 43
Localisation : Gonnehem

GP Paris (1ère partie) Empty
MessageSujet: GP Paris (2ème parie)   GP Paris (1ère partie) Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:44

ROUND 1 c'est parti
je joue face à un blanc rouge, je pose crabe T1 lui un artos, T2 je fais land oran et lui artos et un Kor
T3 land,j'attaque lui tue mon oran et équipe son kor puis sauce
T4 je tu son kor et pose un land et mon enchant qui met une 7/1, lui pose un quatrième terrain et joue le kor qui pète mon enchant
T5 il me reste un land, une anguille et je pioche un land donc je pose land et anguille, lui joue 2 kor (un deuxième double init si équipe et celui qui vol) remonte un land et le pose et équipe son kor
bilan il à 3 kors et moi 2 créa dont crabe
T6 pioche land Sad, ok je le meule doucement; lui pioche il a 2 carte en mains, il pose un land et le chef des kors (je me dit je suis mort) là il équipe son kor qui vol avec les artos et m'attaque je bloque sa volante avec anguille et 2/3 avec crabe et je lui je prends 2? là il me fait quoi? il n'a pas vu qu'il faut équiper le maitre et pas les autres kopr et que c'est encore plus fort
T7 pioche land (pff la lose) lui équipe maitre et me met 18 mort
1-0 la deux je rentre tout mes pète artos (2 démolition et la bête verte
main de départ 2 démolitions et pas de rouge mais 3 lands et l'enchant vert
t1 land, t2 land enchant lui à déjà un kor sur table, t3 land (toujours pas de montagne et pioche que des sort rouge) lui pose 3ème land équipe machette sur double init attaque et moi je aille je prends 6 attaque, t4 pioche land mais forest, pose land pklus qu'un à poser et je vais chercher terrain pour pouvoir blaster sa bête et ou détruire la machette, je pose anguille
lui me pose le kor kické me pètemon enchant et tape donc bloc mort de l'anguille et là je meurs car la montagne arrivera qunand j serait à 6 et lui à 4/4 toucheterre fly, 2 kor dont un 3/2 double init il me met 6

là dégoutté je lui dit c'est un artos kor que tu joues? j'ai rentré tous mes pète artos et t'en sort qu'un sur la 2, il me dit non j'ai juste 3 artos que j'ai en main de départ sur la 1

je débute donc avec 1 défaite
ROUND 2 je tombe contre un bleu noir blanc
sur la 1 je fais crabe T1, T2 oran, t3 allier rouge, t4 anguille
lui pioche que des marais et des iles, je le meule de toutes ses plaines et il n'a que des sorts blancs en main
on fait la 2, tous les 2 en turbo rien, mon premier spell t4 et c'est oracle, à partir de la çà va mieu je pioche des bêtes
lui pareille,il me tue une bête t5 et joue le gros sphinx linceuil t6 à partir de là il me bourre je pose des bloqueur qu'il me tue à coup de disfigure (2), la terreur qui met 2, entre temps il pose le vampire2/3 contact mortel quelques tours plus tard je meurs
la 3
j'ai es 2 sphinx en main, crabe et quatre land
t1 crabe et lui disfigure, t2 pioche 2/5 vol pose un land lui la mouette, j'ai pioché mon 5ième land après que la mouette m'ai mis 16 dans la tête je pose donc le sphinx qui fait piocher puis défausser et lui me le tu en me faisant perdre 2 puis attaque
et oui tué par une mouette (vraiment trop la lose)
le gars me sert la main et me dit je vais mettre 2/1 pour toi moi j'arrête il est trop nul mon deck

je suis donc à 1-1 comme david; maya et will sont à 2-0 et will sans jouer il fait 2/1 à la première lui prend un game lose pour retard comme son adv qui en prend un deuxième car il ne viens pas et la 2 pareille sauf que will était à l'heure
Round 3
je joue contre blanc-noir PV
sur celle là pas grand chose à dire je perds la première car il gère mes bêtes et monte à 40 PV grace à son chat
je gagne la 2 sur un gros dess de sa part et la trois au moment ou je pense pouvoir tuer son chat en lui mettant 7, il l'équipe le tour d'avant filet et je meurs comme la 1
je sui donc à 1-2 et je drop
comme david
nous passerons donc le reste de l'aprem à faire la queue pour faire signer nos cartes pendant ce temps là, willy est à 3-2 puis perd et drop
maya gagne ses parties il vient nous voir et dit je suis à 4-2 nous cool continu puis 5-2 et finalement 5-3 drop
en tout cas je sais que celui contre qui il a perdu la deuxième partie jouait un rouge blanc bien méchant et a fait jour 2
c'est contre ce même type un asiatique que maya nous a montré son talent d'anglophe euh non d'anglophobe
il ne comprends pas une carte et l'autre lui explique en anglais mais en vain ils appellent l'appellent l'arbitre qui est tchèque et lui explique en anglais et donc toujours rien heureusement qu'un français jouait à coté hein maya
Nous rentrons donc à l'hotel en passant par macdo avant, puis douche, edh à 4 et dodo
Revenir en haut Aller en bas
Alexegolas

Alexegolas


Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 43
Localisation : Gonnehem

GP Paris (1ère partie) Empty
MessageSujet: gp paris 3ème partie   GP Paris (1ère partie) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:09

J2
je fais le PTQ
nous listons donc et là sur ma gauche les 3 mecs juste à coté de moi et ceux en face lèvent la main ils ont des booster avec 6 rares par boosters et pas moi, les arbitres leur redonnent 6 booster et les 6 premiers c'est cadeaux et la la blague celui juste à coté de moi à toujours 6 rares par boosters et donc rebelote (bilan 72 rares dont 8 fetch et 1 cobra foil) trop de la chatte.
de plus sur ma droite un mox saphir ouvert
sinon mon scellé, je le trouve mieu qu'hier, je fais un blanc rouge avec 3 spoiler day of judgment, hellkit charger et le piège rouge qui pète 2 lands et met 4. + des blastes, des kors (traversées des mont (2), celui qui vol et celui qui engage), le gobelin qui met 2, celui qui empêche de bloquer, géopède, l'enchant qui donne +2/+2 et célérité, le rituel qui met +2/+2 et vol à 2 créa et les 2 artos qui donne des terrains.
ROUND1 vert-noir
match très serré que je perds 2-1 dans les tours additionnels je perds la 1 gagne la 2 sur piège rouge et perds la trois sur jour de jugement mais boa qui régénère et merde
ROUND 2
même type de jeu, le mec me fais boa t2 à chaque fois, la première 2 blast pour tuer son boa et je le déborde après et la 2 je pose hellkit et il meurt
je suis donc à 1/1
ROUND3
je perds contre un préconstruit vampire et en plus je fais color dess (day of judgment avec 1 blanc çà passe pas
1/2
ROUND4
Blanc vert
il ne sort pas je gagne
2/2
ROUND 5 je ne sais pus
3/2
ROUND 6 pareille
3/3
ROUND 7
4/3
Round 8
rouge noir
12 antibêtes au moins
donc vide sa main vite, le peu de bêtes qu'il pose je les tue puis il passe en mode j'ai plus de carte en main et moi je pose et sauce 2 fois
5/3
ROUND9
blanc noir vampire
la première je gère jusqu'au moment ou il pose sorrin, me dit tué à 10 et pas 24 et m'attaque avec une 3/2 fear
la deuxième pas de sorrin mais ob nixilis après mettre pris jour de jugement le tour d'avant (oh mais c'est moi qui la joue normalement)
et meurs
les 3 dern cartes de ma pioche: hellkit, piège et colère
je finis donc à 5/4
je gagne 1 booster
Voilà ce WE qui m'a fort plu
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : Hazebrouck

GP Paris (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: GP Paris (1ère partie)   GP Paris (1ère partie) Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:04

Alexegolas a écrit:
nous listons donc et là sur ma gauche les 3 mecs juste à coté de moi et ceux en face lèvent la main ils ont des booster avec 6 rares par boosters et pas moi, les arbitres leur redonnent 6 booster et les 6 premiers c'est cadeaux et la la blague celui juste à coté de moi à toujours 6 rares par boosters et donc rebelote (bilan 72 rares dont 8 fetch et 1 cobra foil) trop de la chatte.
de plus sur ma droite un mox saphir ouvert

Je me serai pendu à ta place, j'ai bien fait de pas venir x')

Merci pour le report.
Revenir en haut Aller en bas
bookaro1
Admin
bookaro1


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2009

GP Paris (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: GP Paris (1ère partie)   GP Paris (1ère partie) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:05

beau report mon alex et bien décris mes 2 victoires du début du jour 1^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP Paris (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: GP Paris (1ère partie)   GP Paris (1ère partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Paris (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie chez moi cette semiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer des Jeunes de Saint-Venant :: Tournois et report :: Reports des tournois ou nous nous déplaçons-
Sauter vers: